La DRH du Racing à Crosmières dimanche

Après un début de saison prometteur, la DRH du RCF se déplacera ce dimanche à Crosmières en Coupe du Maine pour y affronter l’équipe locale qui évolue en Première Division de District.

img_5959

Le week-end dernier, les Fléchois ont manqué de maturité sur la durée du match qui les opposait à l’équipe réserve de La Suze.

En effet, les Fléchois menaient 2-0 à la pause avant de se faire rejoindre 2-2 à la 65′ et d’obtenir au final un bon résultat nul contre l’un des favoris de ce groupe de DRH.

Face à cette expérimentée équipe de l’US Crosmières, ou évoluent bon nombre d’anciens Fléchois…Les Tiratay, Peltier auront la volonté d’accrocher la réserve fléchoise à son parcours en Coupe du Maine… À la réserve de CFA2 de faire respecter hiérarchie pour ce court déplacement.