La DRH du RACING en Finale du Challenge de La Ligue !

Hier soir, la jeune équipe du RCF s’est imposée 4-2 face à la PH du SABLE FC, sur le terrain synthétique de Rémi Lambert.

Après le nul 4 buts partout concédé en championnat DRH mi-Avril au stade Montréal face à la réserve sabolienne, entrainé par N.Dhommé, les Fléchois se devaient de s’imposer dans cette 1/2 finale cette fois-ci face à l’équipe 3 sabolienne.

La première mi-temps sera globalement équilibrée et les deux équipes regagneront les vestiaires dos à dos sur le score de 0-0.

En début de seconde période, tout va s’accélérer et les Fléchois, emmenés par un excellent Maxime Brochet, vont ouvrir le score par J.Rebouilleau… Ses saboliens vont égaliser dans la foulée et passer devant au tableau d’affichage, 2-1.

A partir de là, les Fléchois vont prendre les choses en main collectivement et revenir à 2-2 par l’intermédiaire de C.Kandué… Sous l’impulsion du trio B.Loyer, C.Kandué et R. Renou, intenables hier soir, l’équipe va insister.

Solidaires et omniprésents, les protégés de Rodolphe Agesnes vont marquer un troisième but par M.Ajorque et sceller définitivement l’issue du match en inscrivant un quatrième but par le rentrant H.Bizery, donnant ainsi un peu plus de relief à cette victoire.

C’est ainsi que le RACING se qualifie pour la seconde année consécutive pour la Finale de Challenge de La Ligue, qui se disputera le dimanche 5 Juin.

Reste à connaître maintenant le vainqueur de l’autre 1/2 finale qui opposera dimanche prochain l’ES BONCHAMP ( DRH ) à LOUVERNE (PH).

Le groupe Fléchois : Vivet; Ajorque; Anatole Guillier; Romanier; Rabouan; Loyer; Rebouilleau; Rivereau; Kandué; Brochet; Bruit; Jablin; Renou; Bizery. Entraîneur : R.Agesne