La N3 chez le leader

Samedi soir les joueurs du Racing se déplaceront pour défier Fontenay, actuel leader du championnat de N3, sur ses terres dans le sud Vendée.

Souvenons nous qu’à l’aller, le match avait basculé en seconde période au stade Montréal face à la formation de Darbelet, irrésistible à l’extérieur, et que les Fléchois avaient été battus par une équipe déjà en pleine confiance.

Depuis, les Vendéens ont confirmé la bonne impression laissée ce soir-là et voudront certainement imposer leur football à domicile… Mais voilà, le RCF aura certainement sont mot à dire dans cette rencontre, pour peu que les rouges et blancs conservent l’état d’esprit affiché depuis quelques semaines, où l’investissement collectif est devenu le carburant de l’équipe.