La R1 s’impose face au TVEC

Le RACING l’a emporté 2-1 ce dimanche après-midi sur la pelouse du stade Montréal face aux Sables d’Olonne, et signe ainsi une belle victoire dans la continuité du match de la semaine passée à Segré.

Les rouges et blancs ont été les premiers en action et vont ouvrir le score tout à fait logiquement par une superbe reprise de Maxime Brochet au quart d’heure de jeu. Les Vendéens vont alors se reprendre à la demi-heure de jeu et imprimer un rythme soutenu aux Fléchois, sans jamais trouver la faille.

Au retour des vestiaires, les racingmens vont concéder l’égalisation et subir le pressing des visiteurs, qui vont frapper le poteau et la barre sans pouvoir prendre l’avantage.

Les locaux vont alors petit à petit reprendre le fil du match et vont marquer le second but en contre sur une reprise à six mètres d’Hearvin Djetou pour sceller la victoire.