La Racing décroche le « Label Jeunes Elite »

Le Racing Club Fléchois est devenu il y a quelques jours le seul club de la Ligue du Maine avec Mulsanne à décrocher le « Label Jeunes Elite ». Cette distinction de la FFF est attribuée au Racing pour une durée de trois ans, à partir de la rentrée prochaine.

RCF 2015 11 006

Voici la lettre reçue de la FFF pour annoncer la bonne nouvelle

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 24 Juin 2016 de décerner le « Label Jeunes Elite » à votre club au titre de la saison 2015-2016, à partir de l’évaluation réalisée par les instances fédérales.

Nous vous rappelons que cette distinction fédérale vous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Votre ligue régionale ou votre district de football de rattachement vous contactera prochainement pour convenir avec vous des conditions opérationnelles de remise de vos différentes récompenses.

Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts de structuration et restons bien évidemment à votre disposition pour toute forme d’accompagnement que vous jugerez utile pour le bien-être et le développement de votre club, et vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour le renouvellement de votre label.

Salutations sportives.

Le Président de la Ligue du football Amateur,