La Soirée Soleil a battu son plein !

Retour sur la soirée dansante du RACING, mardi 10 Novembre dernier et la superbe organisation des dirigeants et bénévoles du club afin d’accueillir dans un cadre chaleureux les 300 participants au repas Antillais à danser sur les tubes des années 80.

En effet la salle PRINTANIA à LA FLECHE affichait complet et les participants ont pu faire la fête jusqu’au bout de la nuit…Dans une ambiance des grands soirs.

Auparavant les trophées des  » Etoiles du RCF  » avaient été remis des Séniors au U19 en présence du député maire Guy Michel CHAUVEAU, de Nicolas CHAUVIN ainsi que Rémi BOUTTIER et Louis PICHOFF tout les deux présidents d’honneur du RCF.

Un grand bravo à Paul VANNIER à toute l’équipe animation du club et à l’ensemble des participants…Qui ont contribués à ce que cette soirée face référence dans Le Pays Fléchois.