Le leader de N3 à Montréal

Samedi à 18 heures, le Racing recevra Challans FC, actuellement co-leader après son nul 1-1 face à Vertou voilà quinze jours.

Les Vendéens possèdent la seconde attaque du championnat et sont difficiles à manœuvrer tant ils dégagent beaucoup de sérénité avec une équipe très expérimentée.

Pour mémoire, en décembre les Fléchois avaient été défaits 1-0 en Vendée sans démériter mais avaient cruellement manqué de réalisme.

Le RCF devra donc être ambitieux mais aussi faire preuve de sang-froid et d’une extrême rigueur de la part de chacun afin de donner sa pleine mesure collective et espérer bousculer les maraîchers.

Un match à enjeux donc, avec d’un côté Challans qui se déplacera pour conforter sa place de leader et de l’autre le Racing qui voudra devant son public prolonger la série en cours en obtenant un résultat.