Le mot du Maire

CHAUVEAU__mtvral

Cette nouvelle saison du Racing Club Fléchois a un goût particulier. Après onze années à la présidence du Racing, Paul Vannier passera la main. Cette tribune est l’occasion pour moi de le remercier pour son implication au RCF et dans le sport fléchois tout au long de ces années.

Il a notamment fait évoluer le club en renforçant les équipes d’encadrants et de bénévoles. En misant sur la formation, il a su maintenir les valeurs de respect, d’entraide, de solidarité et de fair-play auxquelles nous tenons tous. Aujourd’hui, le RCF est reconnu dans la Sarthe et au niveau régional pour la qualité de son école de football.

Paul Vannier a également su ouvrir le club en développant le football féminin. À l’instar de l’équipe de France qui a rassemblé de nombreux supporters cet été à l’occasion de la Coupe du monde en France, la section féminine du RCF se développe. L’objectif affiché est ambitieux avec la montée des seniors au niveau régional d’ici trois saisons.

Le Président avait d’ailleurs amené l’équipe première des garçons en Nationale 3, il y a quelques années. La saison dernière, ils ont atteint leur objectif en se maintenant dans ce championnat. Malgré le départ de certains cadres, nous leur souhaitons de relever de nouveau ce challenge.

Un grand merci au président ainsi qu’à tous les bénévoles et éducateurs qui œuvrent chaque saison pour faire vivre la passion du football dans notre ville.

Bonne saison à tous,

Guy-Michel Chauveau, Maire