Le Racing à l’extérieur en N3

Après un week-end de repos suite au match remis face aux Herbiers, l’équipe fanion du RCF se déplace en Mayenne ce samedi pour affronter Changé 53 en championnat.

Les Mayennais entrainés par Bertrand Girard sont actuellement 11e et première équipe non relégable avec 5 pts d’avance sur le Racing, mais avec un match de plus.

Les Fléchois devront répéter la prestation collective vue face à Châteaubriant voilà une quinzaine de jours tout en essayant de gagner en rigueur individuelle… Une fois de plus, pour espérer quelque chose face a un adversaire qui joue sa troisième saison à ce niveau, l’esprit de groupe, la solidarité et un engagement de tout les instants devront prévaloir.

Il va sans dire que cela annonce une belle empoignade entre les deux équipes qui s’étaient quittées sur le score de 1-1 partout à l’aller au stade Montréal.