Le Racing attend les « Girls » !

La coupe du monde féminine en France vient juste de se terminer avec la victoire des États-Unis, et tous ces matchs de filles qui auront certainement donné envie aux demoiselles de venir jouer au foot au Racing Club Fléchois.

Alors au RCF nous sommes prêts à vous accueillir les filles avec l’ensemble des éducateurs et plus particulièrement les nouveaux encadrants de la section féminines que sont Franck Robineau , Jacob Kounkou  et Morgan.

En signant ta licence au Racing, tu reçois un survêtement de sortie, un short, une paire de chaussettes et tu pratiques toute l’année sur des terrains de qualités, conseillée par des éducateurs formés et diplômés.

Le club à reçu le Label Argent de la FFF au niveau du foot féminin et proposera des entraînements exclusivement entre filles.

Pour les matchs  du samedi, le RCF proposera aussi bien du foot d’animation pour les petites, que du foot à 8 en ce qui concerne les U13 ainsi que du foot à 11 pour les adolescentes et les séniors féminines.

Alors viens avec tes copines vivre ta passion du football au Racing !