Le Racing fête la montée en CFA2 avec une victoire !

Dimanche au stade Montréal, le RACING avait bien fait les choses pour la réception de l’ES CONNERRE, son dauphin au classement.

Pour l’occasion, l’école de foot s’était mobilisée autour du « KOP Rouge & Blanc » pour donner de la voix tout au long de la rencontre.

Les petits Fléchois lauréats du « Programme Educatif » du club ont posé avant d’accompagner les deux équipes pour leur entrée sur le terrain.

Enfin, les ramasseurs de balle étaient les gardiens U11&U13 de « La Goal Academy »dont La Flèche est le pôle auprès du District pour le Sud-Sarthe.

A la mi-temps, le score était toujours de 0-0 sur le terrain et les lauréats de l’école de foot se voyaient récompensés en présence du CTD Vincent Garnier pour la dernière période du « Programme Educatif  » du RCF.

En seconde période, les rouges et blancs allaient faire le job sur le terrain en ouvrant le score par R. Gondo à la 80′ et en scorant une seconde fois par M. Olivier à la 83′ pour sceller une victoire logique. Ainsi, les Fléchois auront terminé la saison invaincu à Montréal.

Enfin, la bande à F.Guillier se verra remettre le trophée de champion de DH des mains de Gérard Loison, Président de La Ligue du Maine, sous les yeux du Député-Maire Guy-Michel Chauveau, des élus, des « Partenaires » et d’un public venu nombreux fêter son équipe.