Le Racing joue un rôle humanitaire et social au Burkina Faso

72 ballons offerts par le RACING par l’intermédiaire d’Alain Rabouan, vice Président, et de nombreux maillots ont été distribués par l’association « ANJOU BURKINA » dans 6 écoles de Garango et de ses environs.

Des petits matchs de football réunissant l’équipe de Garango et des équipes des communes limitrophes ont été organisés devant une foule attentive.

Avant le match, il a été procédé à la remise des ballons et des maillots aux joueurs garangolais.

Un moment d’émotion quand le président du club de football a demandé une minute de silence pour les morts et les blessés des attentats du 13 novembre 2015 à Paris. Nous étions loin de penser que cela arriverait le 15 janvier 2016 à Ouagadougou.

Un grand merci à Mr Norbert Pasdeloup de nous avoir informé sur le prolongement de notre action sur place.