Le Racing méritait mieux !

En quittant le stade Montréal à la fin du match contre La Roche samedi soir, les spectateurs présents étaient tous d’accord sur le fait que les Fléchois méritaient de l’emporter.

Mais voilà, les vents contraires durant la rencontre n’auront pas permis de prendre les trois points de la victoire… La faute d’abord au gardien but yonnais, auteur d’une grosse prestation face à l’attaque fléchoise qui aura manqué à nouveau de réalisme pour conclure le bon travail de l’équipe.

Le fait d’avoir eu à courir encore après le score suite à un bel enchainement offensif des Vendéens en première période n’aura pas aidé non plus les rouges et blancs à rester serein. Tout comme certaines décisions sanctionnant le Racing en fin de match.

Les Fléchois devront ne compter que sur eux même et persévérer dans cette direction afin de forcer le destin et remporter les rencontres de demain.