Le Racing poursuit sa préparation

Après s’être imposé samedi dernier à Tiercé (49) face à l’ES SEGRE DH 3-1 avec des réalisations de C.Kandué, M.Olivier et H.Djétou pour ses débuts sous le maillots fléchois, le RACING rencontrait mercredi soir le SABLE FC.

En effet, dans le cadre champêtre de CROSMIERES, le RCF était cette foi-ci opposé à une formation sabolienne fréquentant le CFA2 depuis maintenant quelques saisons.

Le public s’était déplacé en nombre pour l’occasion, curieux de découvrir les nouvelles recrues, de se faire une idée des forces en présences et de l’avancée de la préparation des deux équipes à quinze jours de l’ouverture du championnat de CFA2 et d’un SABLE FC – RCF qui, pour l’occasion, n’aura rien d’amical.

Dans un match joué sur un bon rythme, ce sont les Saboliens qui vont ouvrir la marque suite à un csc de M.Ajorque, avant que, dans les minutes suivantes, P.Sangaré ne ramène très vite les deux équipes à 1-1 juste avant la mi-temps.

En seconde période, de nombreux changements vont être faits par les deux coachs sans que le match ne baisse d’intensité, ni d’intérêt même si le score ne bougera pas jusqu’au coup de sifflet final.

Rendez-vous est donc donné à tous ce dimanche à 16H00 au stade MONTREAL à La Flèche pour la suite de la préparation du RACING avec la réception du MANS FC CFA2.