Le Racing présent à La Monnerie

Samedi dernier se tenait dans la salle de La Monnerie, comme chaque année, le Forum des Associations Fléchoises. Un moment privilégié pour les familles afin de découvrir l’ensemble de l’offre sportive à La Flèche en terme d’activités sportives pour les petits et grands.

WP_20170909_001

Bien évidemment, le Racing y avait son stand, tenu par Gérard Fouché et Benjamin Dézecot, qui ont pu renseigner bon nombre de personnes sur l’offre du Racing Club Fléchois, son « Label Elite », son école de foot, le foot féminin, la pratique chez les ados ou encore le foot loisirs.

A noter que des permanences de signatures de licences se tiendront encore tous les mercredis de septembre de 14H15 à 16H00 au stade de La Pépinière, tout au long du mois.