Le Racing rate le coche en CFA2

Samedi dernier en accueillant LANNION-FC en CFA2 au stade Montréal, l’occasion était trop belle pour espérer prendre le meilleur sur l’équipe bretonne qui n’avait pas encore gagné cette saison à l’extérieure.

Malheureusement malgré une belle débauche d’énergie les fléchois s’inclineront à l’issue d’un match a haute tension ou les visiteurs vont ouvrir le score sur corner à la 70′ par les frères Lacroix avec Gaëtan le tireur et Jonathan le buteur.

Les locaux ne vont pas convertir leurs occasions en touchant la barre par Dafé et le poteau par Paul Sangaré dans les vingts dernières minutes…La déception était perceptible à la fin de la rencontre chez les locaux ou les coéquipiers d’Adrien Elimbi n’auront pas su forcer le destin.