Le Racing s’incline 3-2 en Bretagne

Samedi dernier, le RCF abordait son second long déplacement de la saison en Bretagne, à LANNION, après celui de VANNES en septembre dernier ou les Fléchois avait signé leur première victoire de la saison.

Cette fois-ci, direction les Côtes d’Armor pour y affronter LANNION sur son impeccable synthétique, ou l’équipe locale y est difficile à manœuvrer.

Les dirigeants et le staff fléchois avaient organisé au mieux les choses afin d’optimiser la performance et digérer les 4H15 de car pour se rendre dans la capitale du Trégor.

Avant de prendre la route vers la côte de Granit Rose vers 11H00, les joueurs du RACING avaient eu droit à une séance matinale sous la houlette de Franck Guillier… A 13H30, à mi chemin c’était la pause déjeuner et l’occasion pour le groupe de partager un moment de vie en commun… A nouveau 2H00 de car et arrivée au stade sous les coups de 16H15.

Malgré cela et un match plein, les Fléchois devront s’incliner à l’arrivée 3-2 avec un doublé de Mehdi Nimzil .