Le Racing victorieux à Montréal !

Avec un but de Paul Kouyaté à 5′ de la fin de la rencontre face au STADE BRESTOIS, le RCF à obtenu sa première victoire de la saison au stade Montréal.

dig

Les spectateurs avaient bien du mal à suivre les débats avec cette épais brouillard qui enveloppait la pelouse samedi soir…Le délégué et les arbitres avaient quand eux décidé de faire jouer le match.

Les fléchois bien organisés et solidaires vont être excellent défensivement face aux jeunes réservistes brestois en ne concédant que très peu d’occasions aux attaquants bretons tout au long de la partie.

Une fois l’ouverture du score trouvée en fin de match, il ne restait plus qu’aux coéquipiers d’Adrien Elimbi de gérer la fin de la rencontre pour enfin obtenir cette première victoire à la maison tant attendu.