Le RCF en déplacement à Saumur

Les Fléchois effectueront un court mais périlleux voyage samedi dans le saumurois, où ils défieront à 18H30 sur son terrain des Rives du Thouet l’équipe locale.

Actuellement bien calé en milieu de tableau, l’OSFC a la particularité d’être intraitable devant son public, ce qui en fait une des équipes les plus performantes à la maison cette saison.

Le Racing devra donc se remobiliser après un week-end de repos consécutif à la victoire obtenue 2-1, voilà quinze jours face aux Saboliens, dans un derby haut en émotions.

On se rappellera qu’à l’aller, au stade Montréal, les Fléchois étaient passés complètement à côté de leur match face à des Saumurois dynamiques et séduisants qui, sans enfoncer le clou, avaient permis au Racingmens de s’en sortir miraculeusement avec un nul (1-1).

Le RCF devra donc se déplacer avec la ferme intention d’obtenir un résultat pour prolonger la série en cours, et les joueurs devront à nouveau avoir la volonté d’avancer ensemble en faisant preuve d’une grande solidarité pour confirmer collectivement les bonnes performances de ces dernières semaines.