Le Racing Club Fléchois est à la recherche de nouveaux joueurs et joueuses pour renforcer et compléter ses équipes seniors, jeunes et loisirs. Peu importe votre niveau, le club accueille tous les joueurs et joueuses qui partagent les valeurs du RCF : respect, humilité, convivialité et plaisir.

Pour les équipes seniors, le club recherche des joueurs pour ses effectifs départemental et régional au niveau D2, R3 et R2 et des joueuses pour son effectif régional au niveau R2. Si vous êtes passionné par le football, que vous souhaitez rejoindre une équipe compétitive, que vous souhaitez progresser, ou que vous souhaitez simplement mêler plaisir et convivialité en jouant entre amis, rejoignez le Racing Club Fléchois.

Le club souhaite accorder également une grande importance au développement des jeunes joueurs et joueuses, tant bien sportivement que personnellement. Que vous soyez, un jeune garçon ou une jeune fille, âgé(e) de 6 à 18 ans, le Racing Club Fléchois vous offre un environnement propice à votre progression. Le club met tout en œuvre pour accompagner les jeunes talents vers le progrès et les amener au plus haut niveau possible. Vous aurez ainsi l’occasion de bénéficier d’un encadrement de qualité et de participer à une aventure humaine et sportive enrichissante.

Enfin, le Racing Club Fléchois accueille également des joueurs et joueuses loisirs Foot à 7, qui souhaitent pratiquer le football de manière détendue et conviviale. Que vous soyez débutant ou expérimenté, vous trouverez votre place au sein du club et pourrez contribuer à la vie associative et conviviale du Racing Club Fléchois.

Au-delà du football, le Racing Club Fléchois met l’accent sur les relations humaines et encourage chacun à apporter sa pierre à l’édifice. Votre implication dans la vie du club, votre convivialité et votre expérience seront appréciées et contribueront à renforcer la cohésion et la qualité de l’expérience sportive pour tous les membres du club.

N’hésitez pas à contacter le Racing Club Fléchois pour plus d’informations sur les modalités d’inscription et les entraînements. Rejoignez-nous dans cette aventure humaine où chaque joueur et joueuse a sa place et peut contribuer au succès collectif.