Les jeunes de l’US Crosmières pourront jouer avec le Racing

Jeudi soir il y avait beaucoup de monde au local du Racing pour la signature d’une convention du club de football local avec l’US Crosmièroise. Le président du Racing Paul Vannier et son homologue de Crosmières Nicolas Dunais ont écouté Thierry Ouvrard le coordinateur technique et administratif du RCF lire la convention qu’il avait lui même suggérée il y a quelques mois.

Ainsi certaines équipes de jeunes de l’USC auront la possibilité de jouer sous les couleurs fléchoises notamment les catégories U13, U15 et si le cas se présente U18 et U 19 mais également les féminines. Thierry Ouvrard précisait quelques passages de la convention « les jeunes seront intégrés dans les équipes du RCF, ils seront invités aussi comme ramasseurs de ballon pour les grands matchs, ils seront invités à aller assister à des rencontres de haut niveau, ils bénéficieront de tarifs préférentiels aux stages du RCF et pourront participer à des stages multi-activités que nous allons mettre en place pour Pâques ».

Nicolas Dunais se félicitait de cette convention « cela va permettre à nos jeunes de progresser avec le Racing, c’est un échange pour bien fonctionner ». La convention a été signée en présence de Nicolas Chauvin adjoint chargé des sports de la Flèche et Jean-Yves Denis le maire de Crosmières.