Les jeunes footballeurs comme les grands

Samedi matin l’aire couverte du stade Montréal accueillait les jeunes footballeurs des catégories U6 et U7 pour leurs épreuves d’apprentissage en plateau. Une trentaine d’enfants des clubs de Bazouges-sur-Loir, Crosmières, Sablé et du Racing ont fait des petits matchs de huit minutes sur des mini-terrains.

PHOTO U7

Ce moment de rassemblement du secteur Sarthe sud était orchestré par Guillaume Lisembart dirigeant du RC Fléchois.

Pour les nombreux parents présents c’est toujours un grand moment de voir les enfants taper dans le ballon « mais aussi de les voir s’échauffer comme les grands sans oublier de poser pour la photo et là ce serait davantage comme les pros » précisait avec un grand sourire Jean Louyer qui a beaucoup œuvré auprès des jeunes et qui vient de se voir décerner récemment la médaille d’argent de la jeunesse et des sports pour son implication dans le football.