Les U11 au tournoi de nieul sur l’Autise (85)

dav

Les U11 DU RCF étaient aujourd’hui en déplacement au tournoi de Nieul sur l’Autise en Vendée. Un tournoi organisé de mains de maître par un ancien Fléchois Henri BIZERY, qui a pendant des années encadré nos jeunes au racing. Tout a bien commencé le matin avec deux victoires et un nul qui leur permet de finir premier de leur groupe.

Le début d’après-midi sera en revanche plus difficile, avec un match nul en quart de finale qui emmènera nos fléchois aux penaltys, mais qui à ce petit jeu sortiront perdants mais sûrement grandis. Les jeunes protégés de Jordan Allaire auront du mal à se remettre de cette série de penaltys et finiront finalement 8 ème/20 du tournoi avec deux défaites dans les matchs de classement. Merci au FC Nieul – Maillezais les Autises pour leur accueil.

sdr