Les U13 du Racing 2e de la coupe Sarthe Futsal

Dimanche le gymnase du Petit-Versailles a accueilli le premier tour de la coupe départementale de futsal de la catégorie U13. Les jeunes footballeurs du Racing encadrés par Henry Bizery (responsable des U11 venu en remplacement) ont réalisé un bon parcours puisque le matin l’équipe U 13 1re division s’est classée 2e sur 4 derrière Sablé avec une victoire, deux matchs nuls et une défaite.

L’après midi l’équipe U 13 PH Espoirs s’est classée elle aussi à la deuxième place sur 4 derrière le Villaret avec deux victoires et une défaite. Henry Bizery qui n’a pas ménagé ses efforts d’encouragements et mis en place une stratégie de jeu efficace était satisfait « Les jeunes ont écouté les consignes et c’était un plaisir de voir leur combativité et leur très bon comportement. Leur deuxième place sur le podium est une belle récompense ».