Message du président Paul Vannier

Bonjour à toutes et à tous,

Dans un premier temps, j’aimerais vous adresser mes pensées les plus chaleureuses dans cette période troublée. J’espère que vous allez toutes et tous bien. Nous vivons un événement peu commun qui nous oblige à revoir nos priorités, à prendre nos dispositions et notre mal en patience.

Moi-même j’ai passé 11 jours à l’hôpital après avoir contracté le COVID-19. C’est un moment peu drôle qui nous fait prendre conscience des éléments important de la vie ! Mais on en guérit, tout n’est pas noir.

Je vous recommande quand même de bien appliquer les gestes barrières et les consignes de confinement, pour vous revoir toutes et tous en pleine forme sur les terrains quand tout cela sera terminé.

En attendant, le club continue de vivre, par le fil rouge des défis des coachs, par le travail des responsables de pôles qui continuent à animer leur groupe et préparent la reprise et la suite.

Le bureau est également au travail et gère les affaires quotidiennes pour que le club soit prêt à repartir quand nous aurons le feu vert. Je vous remercie tous pour votre investissement.

J’ai une pensée aussi pour tous nos partenaires à qui j’adresse tout mon soutien et toute mon amitié.

Nous ressortirons plus forts de cette crise, car comme disait Nelson Mandela : « Je ne connaît pas l’échec, soit je gagne, soit j’apprends ».

Prenez tous soin de vous et de vos proches, et à très bientôt !