Nouvelle convention entre le RCF et Notre-Dame

Le Racing est heureux de vous annoncer le renouvellement de sa convention avec le lycée collège Notre-Dame à La Flèche concernant l’option foot pour les élèves de l’établissement.

En effet, chaque midi, il est proposé aux élèves garçons et filles de pouvoir participer à une séance de football sous la responsabilité de Jordan Allaire, éducateur au RCF.

La séance à dominante technique est ouverte aux élèves licenciés en club ou non et désirant se perfectionner.

Ainsi, pour la troisième année consécutive la direction du lycée-collège propose cette activité aux jeunes passionnés de foot qui souhaitent participer à des séances supplémentaires que celles en club.

Un grand merci donc à Monsieur Roghé et toute son équipe pour la place faite au football dans leur établissement.