Après une première victoire dans le derby Sarthois face à Sablé FC, une seconde victoire en coupe des Pays de la Loire face à Angers NDC le week-end dernier, nos Fléchois sont sur une bonne dynamique pour la réception du leader à domicile ce week-end. De la confiance, c’est ce qu’il faut pour affronter La Châtaigneraie en championnat. En effet, avec 11v, 2n et 3d, les Vendéens sont en tête du classement mais sont suivis de prêts. Ils viendront en conquérant afin de ne pas se faire rejoindre à la première place du championnat.

De notre côté, la confiance revient au meilleur des moments puisque le sprint final est lancé. Il reste 5 matchs de championnat, 4 points nous séparent du premier non relégable. Autant dire qu’il ne faut pas perdre de temps et engranger des points encore ce week-end. Avec quelques absents, les hommes d’Alan seront au rendez-vous pour défendre les couleurs du RCF. Ils tenteront de gagner contre un leader sur 3v et 2d sur les 5 derniers matchs.

Il y aura beaucoup d’enjeux au stade Montréal ce samedi. De quoi avoir la salive à la bouche pour cette rencontre qui s’annonce excitante entre deux équipes qui ont besoin des 3 précieux points. Faites le déplacement entre amis ou en famille pour profiter de la rencontre, et surtout encourager les rouges et blancs. Nous vous attendons à 18h00 samedi au stade Montréal.