Programme Educatif Fédéral : Le Racing innove

Dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral, le club a décidé d’innover.

En effet, Benjamin Dézécot, responsable de l’école de foot et référent éducatif a mis en place avec l’aide des éducateurs, la remise de diplômes pour les enfants de l’école de foot ainsi que pour les féminines.

L’idée est de récompenser les enfants qui respectent au mieux les règles de vie et de jeu qui sont indiquées sur la feuille de route éducative par le biais du Programme Éducatif Fédéral. Effectivement, les enfants sont évalués sur chaque règle par les éducateurs.

Cette récompense représente la première période de la feuille de route éducative (Septembre – Octobre). Tous les deux mois, un enfant par catégorie aura la chance de recevoir ce beau diplôme !

En plus du diplôme, les enfants ont le droit à un cadeau du club. Pour cette période, une paire de chaussettes de foot Nike leur a été remis.

Le diplômé chez les U6 : Léo HERPIN
Le diplômé chez les U7 : Ethan IMBAULT