Remise du Label Élite Jeunes FFF

Ce mercredi soir, au stade de La Pépinière, avait lieu la remise du Label Élite Jeunes FFF par les instances départementales et régionales du football.

Cette distinction récompense à nouveau le travail de l’ensemble des acteurs du club, dirigeants, bénévoles, éducateurs et animateurs en ce qui concerne l’accueil, l’encadrement et la pratique de nos jeunes au sein du Racing.

Paul Vannier, président du club, a rappelé l’importance de recevoir le Label Élite pour la seconde fois consécutive grâce à l’investissement de tous au RCF, et le rôle social et éducatif du football auprès des jeunes du Pays Fléchois.

Après les interventions du président de la Ligue du Maine Gérard Loison, du président du District de La Sarthe Franck Plouse, de Nicolas Chauvin élu de la ville de La Flèche et de Lydie Charrier cadre technique à la LFPL, les jeunes et leurs parents ont pu échanger autour du pot de l’amitié.