Remise du Label Jaunes FFF « Elite »

Ce mercredi, au stade de La Pépinière, à La Flèche, le RACING à reçu le Label « Elite » Jeunes FFF des mains de Gérard Loison, Président Délégué de La Ligue des Pays de Loire, accompagné de Nicolas Bourdin, CTR, et Meddy Chauvineau, CTD.

L’ensemble des éducateurs du RCF étaient également présents avec les jeunes et les parents de l’école de foot fléchoise.

Le Président Paul Vannier s’est félicité du travail réalisé par Franck Robineau, pilote du Projet Club, et Benjamin Dézécot, responsable de l’école de foot, afin de pouvoir être éligible au plus haut Label Jeunes de La Fédération Française de Football.

Bien évidemment, la Ville de La Flèche, avec Nicolas Chauvin, élu en charge des sports, était représentée, ainsi que Nadine Grelet, Conseillère Départementale.

Ils ont souligné le développement du RACING au sein de la cité fléchoise et constaté l’organisation mise en place par le club afin d’accueillir les jeunes dans les meilleurs conditions pour mettre en avant le programme éducatif et citoyen fédéral.