Rencontre avec le Prytanée

Ce Mercredi avait lieu au stade de LA PEPINIERE à LA FLECHE un match d’entrainement entre les élèves du PRYTANEE qui souhaiteraient pratiquer le football en club et les U16 du RACING.

IMG_0437

Une quinzaine de jeunes Prytanéens étaient donc présents pour s’évaluer lors de rencontres mixtes avec les fléchois sous la houlette de Benjamin Dézecot et Franck Robineau pour le RCF et Madame Natacha Rigot pour l’école militaire.

Pendant  prêt de 2 heures les joueurs ont pu s’affronter lors des jeux réduits ou de l’opposition à 11 contre 11 mise en place par les éducateurs.

Les équipes étant mixtes, nous avons donc pu assister à des matchs de qualité où des joueurs ce sont signalés.

Une belle après midi pour tous ces jeunes et un échange constructif entre Le Prytanée et le club.