Rencontres à Huis clos et gestes barrières !!!

Suite à l’arrêté préfectoral qui oblige les rencontres dans la Sarthe à huit clos et ce jusqu’au 27/08/202, le Racing Club Fléchois est dans l’obligation d’appliquer sur l’ensemble de ses stades les directives suivantes :

Matchs à Huis Clos , sont autorisées dans l’enceinte du stade UNIQUEMENT Joueurs, Staff et Arbitres concernés par la rencontre ainsi que 7 Dirigeants licenciés par club.

Entrainements et matchs

Port du masque obligatoire dans l’enceinte du stade à partir de 11 ans pour tous sauf pour les joueurs, entraîneurs et arbitres durant l’échauffement et durant la rencontre

Respect de la distanciation physique, des gestes barrières et renforcement des dispositifs d’hygiène individuels et collectifs

Merci à tous pour votre compréhension et votre adaptation face à cette situation inédite.