Retour sur l’assemblée générale du RCF

IMG_8043

Vendredi 16 juin se tenait l’Assemblée Générale du RACING comme chaque année à la salle des sports de La Monnerie sous le regard et l’écoute attentive d’une centaine de dirigeants, bénévoles et parents.

Après les allocutions de l’ensemble des éducateurs du club concernant la saison écoulée…Les rapports moraux du secrétaire Jérôme Paul, du Coordinateur Administratif & Sportif Thierry Ouvrard , du Président Paul Vannier et enfin financier avec la présence de l’expert comptable Mr Salmon…L’assemblée s’est retrouvée autour du pot de l’amitié.

A noter sportivement la saison pleine et réussie du RACING à bien des égards avec le maintien de l’équipe phare en N3, la montée de la réserve en R2 , l’ accession des féminines séniors au championnat régional à 8 ou elles ont bien figurées, la montée également des U14 Espoirs en U15DH…La confirmation du LABEL « ELITE  » FFF, les effectifs en hausse de 26% , le tournoi U11 qui s’est ouvert à l’international , l’accueil de la  » GOAL ACADEMY  » le dimanche matin et enfin une politique de développement et de fidélisation des arbitres au sein du club.