Retour sur le Tournoi U11 du Racing

La 9ème édition du tournoi du Racing Club Fléchois, piloté par Jérôme Paul avec l ‘aide de la soixantaine de bénévoles du club à connu encore une belle réussite cette année avec un plateau relevé.

En effet pour la première fois l’édition était ouvert à l’international avec la présence des polonais de ZLOTOW qui avaient engagés deux équipes pour l’occasion…Les clubs parisiens du PARIS FC, de SANNOIS ST GRATIEN ou encore les locaux du MANS FC et du SABLE FC vainqueur de la dernière édition étaient également en lice.

A l’issue de l’épreuve ce sont les jeunes de LA VAILLANTE d’ ANGERS qui ce sont imposés face au mayennais de l’ ES BONCHAMP…Les fléchois quand à eux termineront à une excellent 4ème place… Mathis Bréheret de l’OFC SAUMUR à été élu meilleur joueur et Alex Rouillet du MANS FC meilleur gardien du tournoi.