TOURNOI DES FAMILLES

VENDREDI 7 JUIN - DE 19H00 À MINUIT
STADE DE LA PÉPINIÈRE

La fin de saison approche à grands pas, et quoi de mieux pour la célébrer que de réunir joueurs, dirigeants, bénévoles, parents, partenaires, petits et grands lors d’un événement inoubliable ? Rejoignez-nous pour une soirée pleine de convivialité, de compétition amicale et de moments mémorables avec vos proches et vos amis !

Formez une équipe mixte de 8 joueurs(ses), avec au moins 3 licenciés(es) du club et de préférence un(e) jeune joueur(se).

En plus du tournoi, profitez des stands de restauration, de la buvette et des animations. Les amateurs de jeux comme la pétanque, le palet, le mölkky… sont également les bienvenus pour s’amuser en parallèle au tournoi.

Pour garantir une organisation parfaite, nous vous invitons à préinscrire votre équipe dès maintenant. Vous pourrez valider votre inscription le jour J à votre arrivée au stade.

N’oubliez pas d’apporter votre équipement : chaussures de foot et protège-tibias (recommandés), baskets (autorisées) et pourquoi pas une tenue personnalisée pour les plus créatifs ! Notez bien qu’après une certaine heure, le terrain peut devenir glissant à cause de l’humidité.

En cochant « J’ai lu et j’accepte les conditions et règlement du tournoi », vous déclarez libérer le Racing Club Fléchois de toute responsabilité en cas d’accident, et vous vous engagez à renoncer à toute action à son encontre. Vous certifiez également que les membres de votre équipe ne présentent aucune contre-indication médicale à la pratique de ce sport.

Vous êtes parfaitement conscient(e) qu’il vous appartient de souscrire une assurance de responsabilité civile pour couvrir tout type de dommages matériels ou corporels causés à un tiers.