TOURNOI DES FAMILLES

VENDREDI 16 JUIN - DE 19H00 À MINUIT
STADE MONTRÉAL

La fin de saison approchant, le Racing Club Fléchois organise un tournoi « des familles », l’occasion de se retrouver petits et grands afin de clôturer la saison autour d’un moment convivial et ludique en famille et entre amis.

Pour cela, il vous suffit de constituer une équipe mixte de 8 joueurs(ses) comprenant au minimum 3 licenciés(es) du club et idéalement un(e) jeune joueur(se).

Point de restauration, buvette et animations seront à disposition dans l’enceinte du stade afin d’accompagner comme il se doit cet événement. Les friands des jeux de pétanque, palet, mölkky… sont les bienvenus en parallèle au tournoi.

Dans le but d’organiser au mieux l’événement, il est souhaitable de réaliser dès à présent une préinscription qui sera à valider à votre arrivée au stade le jour J.

Équipement à prévoir : baskets + tenue personnalisée pour les plus inspiré(es)

En cochant « J’ai lu et j’accepte les conditions et règlement du tournoi », vous déclarez dégager le RACING CLUB FLÉCHOIS  de toute responsabilité en cas d’accident de toute nature que ce soit et assure renoncer à toute action à son encontre. Vous certifiez que les membres de mon équipe ne présentent aucune contre-indication médicale liée à la pratique de cette discipline.

Vous êtes parfaitement conscient(e) qu’il vous appartient de souscrire une assurance de responsabilité civile pour couvrir tout type de dommages matériels ou corporels causés à un tiers.