Un derby en Coupe de France !

Pour son entrée en lice au Troisième tour de La Coupe de France, le Racing se déplacera chez le voisin de l’US Crosmières, qui évolue en 1er Div et qui a réalisé l’exploit au tour précédent d’éliminer 3-0 L’US Arnage-Pontlieue (DSR).

coupe de france~2

Il devrait donc y avoir foule ce dimanche au stade municipal, afin de suivre les débats entre les deux équipes où les spectateurs reconnaîtront parmi les locaux de nombreux joueurs ayant porté les couleurs de La Flèche dans les différentes équipes de jeunes ou dans les équipe séniors. A commencer par le capitaine Benjamin Tiratay, qui a connu le CFA2 avec le Racing, ou encore le nouveau coach Maxime Devoulon, qui n’est autre que le frère de Julien Devoulon, actuellement entraîneur des gardiens du RCF. Une rencontre entre gens de connaissances qui ne devrait pas en être moins disputée pour autant.

A noter les excellentes relations entretenues et les nombreux échanges entre les dirigeants des deux clubs avec la signature voilà deux ans d’une convention visant à diriger les jeunes de l’ US Crosmières vers le club fléchois dès lors qu’ils souhaitent pratiquer le football au niveau régional, en accord avec tous.