Un oeil sur l’école de foot du Racing

La catégorie U9 se retrouve tous les mercredis après-midi de 14h30 à 16h00 au stade de La Pépinière.

C’est plus de 50 jeunes qui sont répartis sur plusieurs ateliers de foot d’application sous la responsabilité de Guillaume Lisembart. Au total, sept animateurs et éducateurs encadrent les petits Fléchois pour les conseiller et les accompagner dans la pratique du football.

Cette année, une équipe de U9 est même engagée dans le championnat secteur U11, où les jeunes s’en sortent très bien avec très peu de défaites et de bonnes choses dans le contenu des matchs. Très prometteur !

Pour les U8 et U9, ils participent activement aux différents plateaux les samedis matin. Alors si toi aussi tu veux venir jouer avec les copains, n’hésite pas à décider tes parents à venir rencontrer les éducateurs présents.