SOLESMES - RCF

1ère Division

Ils ne lâcheront rien

Après une première partie de saison compliquée, avec des retraits de points et des défaites sur le fil, ils ont inversés la tendance.

Ce dimanche 26 février, l’équipe C se déplaçait sur la pelouse de Solesmes. Classé 8ème avec 3 victoires, 3 nuls et 5 défaites.

« Félicitations aux garçons pour la victoire à dernière minute. Ils ont su respecter le projet de jeu avec un bon état d’esprit » annonçait Maxime Devoulon après le match.

La solidarité de l’équipe a finit par payer, l’expérience des garçons ajouté à la fougue des u18 a formulé le parfait mélange.

« On fait un gros match, on arrive a mener 1-0 à la mi-temps, avec un beau but de Charles. On se fait égaliser sur penalty à la 85ème minute avant que François ne marque sur la dernière occasion » se ventait Kerrian Henry.

Pour finir, « la route est encore longue mais nous ne lâcherons rien » concluait Max.

ALLEZ LE RACING