Week-end de coupe !

Le Racing sera en déplacement pour le compte du Sixième tour de Coupe de France ce dimanche dans la banlieue nantaise, à La Chapelle Basse-Mer, afin d’y affronter l’Entente Loire-Divatte.

L’équipe de Loire-Atlantique est invaincue cette saison et occupe actuellement la première place de son groupe de R3 en championnat. La tâche ne s’annonce donc pas des plus faciles pour les Fléchois, qui devront faire preuve du même sérieux que lors des tours précédents afin de se qualifier pour le tour suivant.

En effet les banlieusards nantais possèdent dans leurs rangs quelques garçons bien connu du staff fléchois, à savoir Baty, Martineau et le buteur Vergnaud, tous passés ces dernières saisons par Vertou en N3.

À noter également que la R2 du Racing se déplacera ce dimanche à Carquefou dans le cadre du Challenge des Réserves, pendant que les Séniors District iront défier en Coupe de District Le Mans International afin de se qualifier.

Enfin à La Flèche, samedi, les U15 R2 du club disputeront à partir de 14H30 au gymnase du Petit Versailles la Coupe de Futsal des Pays-de-la-Loire en recevant Le Mans FC et Le Villaret.