La N3 en déplacement

L’équipe fanion du Racing se déplacera à Fontenay, ce samedi 2 novembre, afin d’y affronter la solide équipe VFF coachée par Emerick Darbelet.

Les Vendéens viennent de se qualifier 2-0 face à Angers NDC R1 en Coupe de France, et seront également présents au 7e tour.

En championnat, tout va bien également pour eux puisqu’ils ont fait chuter 2-1 le leader Châteaubriant sur ses terres lors de la dernière journée de N3. Pour cette rencontre, le Racing devra faire un match plein collectivement sur la durée afin d’obtenir un résultat à Fontenay.

À noter que dimanche, à La Flèche au stade Bouchevreau à 15H00, les Séniors District recevront Parigné-l’Evêque en championnat de D1 et que les Séniors féminines recevront l’Entente Château-Gontier à 15H00 à La Pépinière.