Coupe de France : Le Racing à Moncé dimanche

La semaine passée, au Lion d’Angers, le tirage au sort de la Coupe de France aura désigné l’équipe de DSR de Moncé-en-Belin comme adversaire des Fléchois en Coupe de France, quatorze ans après leur dernière confrontation à ce niveau de la compétition.

Evoluant alors en PH, en 2003, les locaux avaient vendu chèrement leur peau face au Racing, évoluant déjà en championnat de France et vainqueur seulement 1-0 à l’issue du coup de sifflet final.

On peut reconnaître dans les rangs fléchois le capitaine Vincent Garnier, ancien pro du SCO d’Angers et aujourd’hui CTD de La Sarthe, Manu Ferreira; actuellement adjoint de Franck Guillier en charge de la réserve fléchoise et le tout jeune Manu Grange, longtemps capitaine de l’équipe fanion et aujourd’hui cadre de l’équipe B du RCF.

A noter que, parmi les ramasseurs de balles, le petit Jonathan Mexique, au centre, est aujourd’hui âgé de 22 ans et professionnel à l’AS MONACO.