Le mot de l’entraîneur : Franck Guillier

Il aura fallu attendre les dernières minutes des 2360 proposées par le championnat CFA2 pour valider l’objectif de la saison 2016/17… à savoir rester au niveau national. Inutile de dire que ce verdict au bout du suspense s’est joué à bien peu… l’alignement des planètes aura été tardif mais le club a  su ne jamais lâcher l’affaire et les joueurs ont su gagner la finale proposée  en Bretagne  au son du Bagad de Fougères.

Ainsi, l’exercice 2017/2018 nous permettra de nous confronter au premier championnat de NATIONAL 3 de la ligue des PAYS DE LA LOIRE… championnat qui de par son niveau et de par son règlement convoquera les mêmes exigences que feu le cfa2. A savoir une détermination et un esprit de combativité sans faille…

Le groupe national 3 aura vocation aussi  à  servir de locomotive pour tout le club et particulièrement pour nos équipes DSR D1 et 19 ans entraînées  respectivement par  Manu Ferreira, Sam Poilane et Franck Breton de retour au club. Alan Lemétayer, adjoint technique,  et Julien Devoulon, en charge des gardiens complèteront le staff élite.

Une bonne saison à tous ceux qui soutiennent et font vivre le RCF (dirigeants, bénévoles, supporters, municipalité, sponsors, éducateurs, joueurs).

«  BIEN VIVRE ENSEMBLE BIEN JOUER ENSEMBLE POUR GAGNER ENSEMBLE »

Franck GUILLIER pour le Staff élite.