Bravo aux bénévoles du Racing !

Rouages prépondérants au bon fonctionnement du club, les bénévoles du RCF participent au quotidien à la préparation, à la réalisation et au bon déroulement des rencontres sur et autour des terrains.

Que ce soit administrativement, ou dans l’accompagnement des licenciés, des arbitres, des équipes ou encore à l’organisation et à la tenue des buvettes le week-end, le Racing peut compter sur toujours plus de monde ces dernières années.

Les bénévoles sont impliqués aussi dans diverses commissions sportives ou d’animation auprès des instances du football ou encore dans des groupes de réflexion pour l’obtention des différents labels, du projet club, et mènent des actions citoyennes avec les plus jeunes.

Alors un grand merci à Bernard, Franck, Jean-Louis, Catherine, Jérôme, Paul, Jean et à l’ensemble des 50 bénévoles du Racing Club Fléchois qui contribuent à la vie du club.