Le Racing récompensé !

Ce mercredi après-midi, au stade de La Pépinière, le RCF était récompensé avec la remise du label Féminin « Bronze », des mains du président du District de La Sarthe de Football, Franck Plouze, accompagné du CTD Vincent Garnier et en présence de Gérard Loison, président de la LFPL et des membres du club.

Ce label met en lumière l’investissement de tous et en particulier de Valérie Charon-Papin, responsable du foot féminin au club, accompagnée par Nicolas Chaudet, en charge des féminines séniors, ainsi que l’ensemble des personnes de l’équipe éducative qui encadre les filles tout au long de l’année.

Aujourd’hui, le Racing est engagé en championnat dans chaque catégorie d’âge et de pratique pour les filles, et remplit déjà les conditions pour postuler à l’obtention du label « Argent » dès cette saison.