CFA2 – Le Racing face au SCO d’Angers

Pour la première rencontre de la phase retour de ce championnat de CFA2, les joueurs du président Paul Vannier se rendent défier ANGERS SCO sur le synthétique de BOUCHEMAINE (49).

RCF-SCO13

À l’aller, les réservistes angevins s’étaient imposés 2-1 au stade Montréal en ouverture du championnat, à l’issue d’un match qui aura laissé des regrets tant les Fléchois parurent timides au début de la rencontre avant d’emballer la fin de match et pousser les Scoïstes dans leurs derniers retranchements.

Depuis, Patrice Sauvaget, le coach, à été promu avec le staff de L1 du SCO et remplacé par le directeur du centre de formation Abdel Bouhazama, et les Fléchois ont du corps et de l’expérience dans ce championnat.

À noter dans le groupe du RACING, les ex angevins Fernandy Mendy, Milan Ajorque, Jordan Alaire, Mehdi Nimzil et Quentin Duveau, qui ne manqueront pas de se rappeler au bon souvenir de leur club formateur.

Néanmoins il faudra réaliser un match plein dans tout les secteurs du jeu afin d’espérer obtenir un résultat face au second du championnat, qui a passé cinq buts à LANNION à domicile il y a quinze jours.