Le Racing termine fort !

Soirée hivernale pour les spectateurs au stade Montréal samedi soir pour la reprise de CFA2 avec la venue des Bretons de FOUGERES.

La première mi-temps se jouera sur un faux rythme où l’habile équipe bretonne aura le ballon sans vraiment se créer d’occasion franche jusqu’à cette 43′ avec un coup de tête qui trompera Corentin Bourdin pour l’ouverture du score.

Le RACING n’aura pas démontré grand-chose en ce début de match, multipliant les imprécisions et manquant de justesse dans le jeu.

DINAN 54

À la reprise les visiteurs repartiront de la même façon en seconde période et doubleront la marque à la 53′ d’un missile chirurgical qui se logera dans la lucarne locale.

À partir de là, FOUGERES gèrera son avance tranquillement, pensant la rencontre pliée… C’était sans compter sur le finish des fléchois qui vont se démultiplier en cette fin de match pour d’abord toucher la barre sur une frappe d’Arthur Guillier puis réduire le score par Maxime Ollivier qui se retrouve à point nommé pour accompagner au fond des filets un ballon de Paul Sangaré après un cafouillage.

Enfin, suite à un coup de pied de coin mal repoussé par les visiteurs, Hearvin Djetou de l’entrée de la surface va exécuter une somptueuse demi-volée pour faire trembler les filets avec l’aide de la barre et donner au RCF une égalisation de dernière minute…

Malgré de nombreuses absences, les Fléchois auront obtenu le nul avec la satisfaction de revenir au score, même si le contenu à été en dessous des dernières sorties des joueurs du bord du Loir.