CFA2 – Réception d’Angers SCO au stade Montréal !

Après une campagne de matchs amicaux en demi-teinte et une défaite 3-1 samedi dernier pour l’ouverture du championnat de CFA2 à SABLE dans le derby du Sud-Sarthe, les joueurs de Franck Guillier reçoivent la réserve d’ANGERS SCO.

Pour cette première à domicile face aux jeunes réservistes de L1 entrainés par Patrice Sauvaget, il devrait y avoir la foule des grands soirs au stade MONTREAL afin de soutenir les Fléchois.

Cette rencontre aura un parfum tout particulier pour les anciens pensionnaires du centre de formation angevin que sont les Milan Ajorque, Fernandy Mendy, Jordan Allaire, Mehdi Nimzil et autre Quentin Duveau, aujourd’hui fléchois et qui voudront certainement briller face à leurs anciens partenaires.

Tous les ingrédients seront donc réunis pour que les Fléchois fassent un match plein et débloquent leur compteur points dans ce championnat de CFA2.