Des diplômes pour sept joueurs du Racing

Les dirigeants du Racing avaient programmé une petite remise de diplômes pour sept jeunes du club lors de la mi-temps du match phare qui a opposé le Racing (1er) à Bonchamp (3e) en championnat de Division d’Honneur.

En présence du président de la Ligue du Maine de football Gérard Loison, le président du Racing Paul Vannier et Benjamin Dézécot, responsable de l’école de foot, le diplôme du jeune footballeur a été remis à des enfants qui ont rempli les conditions mises en avant par le programme éducatif fédéral, notamment sur le respect des règles de vie et les règles du jeu prévues sur leur feuille de route.

IMG_3489

Pour cette deuxième session, Timéo Perpoil-Combory (U6), Aaron Roulois (U7), Lucas Chopard (U8), Lucas Richard (U9) Maxence Weiss (U10), Flavien Le Bris (U11) et Amandine Boisdé (Féminine) ont reçu leur diplôme et un cadeau de noël offert par le Racing.

Les parents, les dirigeants et les supporters ont également eu leur cadeau de noël avec la victoire du Racing sur le score de 4 à 0. Le club termine l’année avec le titre de champion d’automne et une petite option vers son objectif 2016 qui est de retrouver le championnat national CFA2.