Le Racing Champion d’Automne

Le public ne s’est pas trompé en se déplaçant en nombre ce dimanche au stade MONTREAL pour soutenir le RACING et valider le titre honorifique de « Champion d’Automne » de DH, acquis de haute lutte à l’issue d’une victoire 4-0 face à l’ES BONCHAMP.

Après le revers de la semaine dernière, les coéquipiers d’Adrien Elimbi se devaient de réagir face aux Mayennais, actuellement 3ème du championnat et seule équipe encore invaincue à l’extérieur.

La première période fut fléchoise, tant dans l’engagement que dans la maîtrise, et c’est logiquement qu’à la pause les rouges et blancs menaient 2-0 suite à deux offrandes d’Arthur Guillier pour Fernand Mendy et Maxime Ollivier, sous les yeux de Gérard Loison Président de La Ligue Du Maine.

En seconde période, pendant 30′, BONCHAMP va faire preuve d’une grosse débauche d’énergie pour recoller au score avant que Paul Kouyaté, fraîchement entré en jeu, ne trompe en finesse le gardien adverse et que Maxime Ollivier ne clot la marque pour un doublé personnel.

Au final c’est un score sévère pour l’équipe de BONCHAMP entrainée par Y.GESBERT mais les Fléchois ont fait preuve d’un esprit collectif au dessus de la moyenne pour s’imposer en équipe.